+86-532-81126663info@worldextruder.com

Catégorie de produit

Machine Cie., Ltd de Qingdao Longchangjie
Ajouter : route de Bozhou, le parc industriel de Zhongyun, Jiaozhou, Qingdao, Chine
Tel:0532-81126663
Fax : 0532-81126661
PH:13455298467
Courriel :info@worldextruder.com
Ligne de production en plastique d'extrusion de tuyaux d'eau en PEHD

Ligne de production en plastique d'extrusion de tuyaux d'eau en PEHD

Introduction du produit La ligne d'extrusion de tuyaux en PEHD est principalement utilisée dans la fabrication de tubes en PEHD avec des diamètres allant de 16 mm à 1600 mm. Les différentes épaisseurs des tuyaux produits peuvent les rendre adaptés aux applications, allant de l'alimentation en eau urbaine au transport de gaz. Cette Duraline ...

Discuter maintenant
Product Details

Ligne de production en plastique d'extrusion de tuyaux d'eau en PEHD


HDPE Pipe Extrusion Line est principalement utilisé dans la fabrication de tubes en PEHD avec des diamètres allant de 16 mm à 1600 mm. Les différentes épaisseurs des tuyaux produits peuvent les rendre adaptés aux applications, allant de l'alimentation en eau urbaine au transport de gaz. Cette ligne d'extrusion de tuyaux en PEHD de Duraline excelle également dans la production de conduites d'électricité anti-inflammables et anti-statiques utilisant un moule en spirale à deux ou trois couches destiné aux industries minières. Les tuyaux produits présentent même une épaisseur de paroi et une rondeur parfaite. Grâce à la commutation ou à l'ajout d'une partie de l'unité de machine, cette ligne d'extrusion de tuyaux en PEHD peut également être personnalisée pour extruder des tuyaux d'autres types.

Grâce à des années de recherche et d'expérience dans la mise en œuvre et la production de machines en plastique, notre usine a développé une chaîne de production de tuyaux en PEHD avec des structures uniques et un design vraiment nouveau. Nos ingénieurs ont étudié les conceptions dans le monde entier et ont développé un produit de classe mondiale. De la mise en page optimisée de l'équipement à son câblage efficace, nos conduites d'alimentation en eau HDPE et nos lignes de production de conduites de gaz ont été conçues en tenant compte des performances et des économies d'énergie.

Peut être utilisé pour produire : tubes en PEHD, tuyaux PE, tuyaux PE, tuyaux PP, tuyaux PB, tuyaux PERT, tuyaux ABS
Matériaux applicables : HDPE, PE, PP, PB, PERT, ABS

Modèle / Spécifications. Gamme de diamètre (mm) Modèle de coextrusion Vitesse de ligne (m / min) Rendement maxi (Kg / h) Puissance installée (kw)
TSG65 / 33 20-110 TSJ25 / 25 0,3-12 180 98
TSG75 / 33 63-160 TSJ25 / 25 0,5-5 220 120
TSG90 / 33 160-400 TSJ30 / 25 0,5-2 450 220
TSG120 / 33 355-630 TSJ30 / 25 0.1-1 800 320
TSG150 / 33 400--800 TSJ40 / 25 0,1-0,5 1200 450
 

Vidéo de travail de la machine:


Ligne de production de tuyau PE de 16-63MM

Https://youtu.be/gNK-_8Px8Z0


20 -110mm PP ligne de production de tuyau PE

Https://youtu.be/z2SZZp8C7d0


Ligne de production de tubes PE 75-315MM

Https://youtu.be/0zKpkdb4h4I


Ligne de production de tuyau PE 315-630MM

Https://youtu.be/H3_iWUS-yEE

Longchangjie est l'un des fabricants célèbres et des fournisseurs de ligne de production d'extrusion de tuyaux d'eau en plastique hdpe, bienvenue pour acheter une ligne de production de pipe en plastique à bas prix en stock et vérifier la liste de prix et la citation avec notre usine.

Hot Tags: Plastique hdpe ligne de production d'extrusion de tuyaux d'eau, Chine, usine, fabricants, fournisseurs, prix bas, achat, réduction, liste de prix, en stock, devis, fabriqué en Chine
produits connexes
Inquiry

+86-532-81126663info@worldextruder.com

Categories

Qingdao Longchangjie Machine Co.,Ltd
Add:Bozhou Road, The Industrial Park Of Zhongyun, Jiaozhou, Qingdao, China
Tel:0532-81126663
Fax:0532-81126661
Ph:13455298467
E-mail:info@worldextruder.com
Plastic HDPE Water Pipe Extrusion Production Line

Plastic HDPE Water Pipe Extrusion Production Line

Product Introduction HDPE Pipe Extrusion Line is primarily used in the manufacturing of HDPE pipes with diameters ranging from 16mm to 1600mm. The various thickness of the pipes produced can make them suitable for applications range from urban water supply to gas transportation. This Duraline...

Chat Now
Product Details

Plastic HDPE Water Pipe Extrusion Production Line


  HDPE Pipe Extrusion Line is primarily used in the manufacturing of HDPE pipes with diameters ranging from 16mm to 1600mm. The various thickness of the pipes produced can make them suitable for applications range from urban water supply to gas transportation. This Duraline HDPE Pipe Extrusion Line also excels in the production of anti-flammable and anti-static electricity pipes using a two or three layer spiral mould for use in mining industries. Pipes produced feature even wall-thickness and perfect roundness. Through switching or adding certain part of machine unit, this HDPE Pipe Extrusion Line can also be customized to extrude pipes of various other kind.

  Through years of research and experience in the implementation and production of plastic machinery, our factory has developed a proprietary HDPE pipe production line featuring unique structures and truly novel design. Our engineers have studied designs through the globe and have developed a product that is truly world class.From the optimized layout of equipment to its efficient wiring, our HDPE water supply pipe and gas pipe production lines were designed with performance and energy savings in mind.
 

Can be Used To Produce: HDPE Pipes, PE Pipes, PE Pipes, PP Pipes, PB Pipes, PERT Pipes, ABS Pipes
Applicable Materials: HDPE, PE, PP, PB, PERT, ABS

Model/Spec. Diameter range (mm) Co-extruder model Line speed (m/min) Max output (Kg/h) Installed power (kw)
TSG65/33 20-110 TSJ25/25 0.3-12 180 98
TSG75/33 63-160 TSJ25/25 0.5-5 220 120
TSG90/33 160-400 TSJ30/25 0.5-2 450 220
TSG120/33 355-630 TSJ30/25 0.1-1 800 320
TSG150/33 400--800 TSJ40/25 0.1-0.5 1200 450
 

Machine working video:


16-63MM PE pipe production line

https://youtu.be/gNK-_8Px8Z0


20 -110mm PP PE pipe production line

https://youtu.be/z2SZZp8C7d0


75-315MM PE pipe production line

https://youtu.be/0zKpkdb4h4I


315-630MM PE pipe production line

https://youtu.be/H3_iWUS-yEE

Longchangjie is one of the wold famous manufacturers and suppliers of plastic hdpe water pipe extrusion production line, welcome to buy discount Plastic Pipe Production Line at low price in stock and check the pricelist and quotation with our factory.

Related Products
Inquiry