+86-532-81126663info@worldextruder.com

Catégorie de produit

Machine Cie., Ltd de Qingdao Longchangjie
Ajouter : route de Bozhou, le parc industriel de Zhongyun, Jiaozhou, Qingdao, Chine
Tel:0532-81126663
Fax : 0532-81126661
PH:13455298467
Courriel :info@worldextruder.com

Extrudeuse en plastique double vis parallèle pour WPC pour la granulation masterbatch

Extrudeuse à double vis parallèle en plastique Détail rapide: Extrudeuse en plastique à double vis parallèle: 1. Certifacation: CE et ISO9001 2. Diamètre de la vis; 57, 65, 72,92 mm 3. Refroidi; Par eau Description: 1) La série d'extrudeuses SJSH avec vis, matrices et autres auxiliaires appropriés peut directement convertir ...

Discuter maintenant
Product Details

Extrudeuse à double vis parallèle en plastique

Détail rapide:

Extrudeuse à double vis parallèle en plastique:

1. Certifacation: CE & ISO9001

2. Diamètre de la vis; 57, 65, 72,92mm

3. Refroidi; Par l'eau

La description:

1) Les séries d'extrudeuses SJSH avec des vis appropriées, des matrices et autres auxiliaires peuvent transformer directement en thermoplastique en particulier des poudres de PVC en tuyaux, plaques, feuilles, films et profils, et fournir également des fonctions de modification et de granulation;

2) Utilise la double vis travaillant ensemble, améliore l'efficacité de la production;

3) Utilise des moules d'assistant pour produire une gamme de produits;

4) Utilise un système d'exploitation automatique, économise de la main-d'œuvre.

Présentation du produit:

Le barillet et la vis sont en blocs de construction. La vis pleine et entière est facile à nettoyer. Les vis peuvent s'organiser selon les différentes matières plastiques, présentent les avantages de l'interchangeabilité, de l'adaptabilité, du bon mélange, de la plastification et de l'échappement.

Le matériau de la vis peut être 38CrMoALA, sous traitement de nitruration; Ou en bague en alliage anti-usure.

Le chauffage du baril est réalisé en fonte d'aluminium, refroidi par de l'eau.

Le moteur peut être un moteur à courant continu, équipé d'un régulateur de vitesse contrôlé au silicium ou d'un régulateur de vitesse British Eurotherm 590; Ou régulateur de vitesse de fréquence du moteur à courant alternatif. Le contrôleur de température est la marque japonaise RKC ou la marque célèbre en Chine.

Applications:

L'extrudeuse à double vis parallèle de la série SJSH peut s'appliquer aux sortes d'équipements spéciaux pour l'extrusion de poudre de PVC. Avec différentes sortes de moules et de machines auxiliaires, il peut produire toutes sortes de tuyaux en plastique en PVC, matériau profilé, matériau de plaque, matériau en tranches, matériau de barre et granulation. Screw adopte le refroidissement du cycle interne, le baril adopte un refroidissement par air spécial. Selon les exigences du client, la vis la plus raisonnable peut être fabriquée de manière à obtenir le meilleur état de plasticité et la qualité du matériau.

L'extrudeuse à double vis parallèle présente une coupe faible qui convient à l'extrusion à grande vitesse et à l'extrusion de tubes à grand diamètre.

Caractéristiques:


maquette

Diamètre vis (mm)

Rapport L / D vis (L / D)

Vitesse de rotation de vis (r / min)

Puissance principale (kw)

Capacité de production (kg / h)

SJSH -58

57

22-48

300

37-45

100-250

SJSH -68

65

22-48

400

55-75

150-450

SJSH -75

72

22-48

400

90-110

220-800

SJSH -95

92

22-48

400

160-240

600-1000


Avantage compétitif:

Expérience: notre entreprise possède plus de 13 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de l'équipement d'extrusion; La technologie et l'équipement de base communiquent et s'accrochent à la technologie européenne de pointe en matière de traitement des matières plastiques

Marché: Nos produits ont été vendus dans toute la Chine et exportés vers des pays du monde entier tels que la Russie, l'Ukraine, l'Arménie, l'Azerbaïdjan, l'Ouzbékistan, le Kazakhstan, l'Italie, la Roumanie, l'Australie, la Turquie, l'Iran, le Pakistan, l'Inde, le Bangladesh , Indonésie, Japon, Vietnam, Mexique, Venezuela, Brésil, Pérou, Afrique du Sud, Egypte, Tunisie, etc.

Service après vente: Nous proposons un projet clé en main, les techniciens seront envoyés à l'usine de l'acheteur pour l'installation et la mise en service de l'équipement et la formation des travailleurs; Toutes vos exigences de maintenance à l'équipement seront répondues dans les 24 heures.

Marque:

Extrudeuse en plastique, extrudeuse à double vis parallèle, extrudeuse à double vis, extrudeuse en plastique


Longchangjie est l'un des fabricants célèbres et des fournisseurs d'extrudeuse en plastique à double vis parallèle pour wpc pour la granulation masterbatch, bienvenue pour acheter une extrudeuse en plastique à bas prix en stock et vérifier la liste de prix et la citation avec notre usine.

Hot Tags: Extrudeuse à double vis parallèle en plastique pour wpc pour granulation masterbatch, Chine, usine, fabricants, fournisseurs, prix bas, achat, réduction, liste de prix, en stock, devis, fabriqué en Chine, Extrudeuse en plastique, extrudeuses à double vis pour masterbatch, extrudeuse à double vis en plastique, extrudeuse à vis à double vis parallèle en plastique
produits connexes
Inquiry

+86-532-81126663info@worldextruder.com

Categories

Qingdao Longchangjie Machine Co.,Ltd
Add:Bozhou Road, The Industrial Park Of Zhongyun, Jiaozhou, Qingdao, China
Tel:0532-81126663
Fax:0532-81126661
Ph:13455298467
E-mail:info@worldextruder.com

Plastic Parallel Double Screw Extruder for WPC for masterbatch granulation

Plastic parallel double screw extruder Quick Detail: Plastic parallel double screw extruder: 1. Certifacation: CE&ISO9001 2. Screw diameter; 57, 65, 72,92mm 3. Cooled; by water Description: 1) SJSH series of extruders with appropriate screws, dies and other auxiliaries can directly convert...

Chat Now
Product Details

Plastic parallel double screw extruder

Quick Detail:

Plastic parallel double screw extruder: 

1. Certifacation: CE&ISO9001 

2. Screw diameter; 57, 65, 72,92mm 

3. Cooled; by water

Description:

1) SJSH series of extruders with appropriate screws, dies and other auxiliaries can directly convert thermoplastic especially PVC powder  into pipes, plates, sheets, films and profiles, and also provide functions of modifying and pelleting;

2) Uses double screw working together, improves production efficiency;

3) Uses assistant moulds to produce range of products;

4) Uses automatic operating system, saves up labor force.

Product introduction:

The barrel and screw is of building block type, full intermeshing type screw is easy to clean. The screws are able to arrange according to the different plastic material, has the advantages of interchangeability, strong adaptability, good mixing, plasticization and exhaust.

The material of the screw can be 38CrMoALA, under nitridation treatment; or made of alloy bushing which is anti-wear.

The heating of barrel is by cast aluminum, cooled by water.

The motor can be DC motor, equipped with silicon controlled speed regulator or British Eurotherm 590 speed regulator; or AC motor frequency speed regulator. The temperature controller is Japan RKC brand or China famous brand.

Applications:

SJSH series parallel twin screw extruder can apply to sorts of special equipment for extruding of PVC powder. With different sorts of molds and auxiliary machines, it can produce all sorts of PVC plastic pipe material, profiled material, plate material, sliced material, bar material and granulation. Screw adopts inner cycle cooling, barrel adopts special air cooling. According to customer's requirements, most reasonable screw can be made so as to achieve best plasticity state and material quality.

Parallel twin screw extruder features weak cutting which is suitable for high speed extruding and large diameter pipe extruding.

Specifications:


Model

Screw   Diameter (mm)

Screw L/D ratio (L/D)

Screw rotation Speed (r/min)

Main    power (kw)

Production    Capacity (kg/h)

SJSH -58

57

22-48

300

37-45

100-250

SJSH -68

65

22-48

400

55-75

150-450

SJSH -75

72

22-48

400

90-110

220-800

SJSH -95

92

22-48

400

160-240

600-1000


Competitive Advantage:

Experience: Our company have more than 13 years’ experience in designing and manufacturing the extrusion equipment; the core technology and equipment are communicating and docking with the advanced European plastics processing technology

Market: Our products have been sold to all over the China and exported to countries all over the world, such as Russia, Ukraine, Armenia, Azerbaijan, Uzbekistan, Kazakhstan, Italy, Romania, Australia, Turkey, Iran, Pakistan, India, Bangladesh, Indonesia, Japan, Vietnam, Mexico, Venezuela, Brazil, Peru, South Africa, Egypt, Tunisia, and so on.

After Sales Service: We offer turnkey project, technicians will be sent to buyer's factory for installation and commissioning of the equipment and training of workers; all you maintenance requirements to equipment will be replied within 24 hours.

Tag:

Plastic extruder, parallel double screw extruder, double screw extruder, plastic extruder


Longchangjie is one of the wold famous manufacturers and suppliers of plastic parallel double screw extruder for wpc for masterbatch granulation, welcome to buy discount Plastic Extruder at low price in stock and check the pricelist and quotation with our factory.

Related Products
Inquiry